FANNY JARLOT

créatrice lumière

"Mon implication dans le projet PLASTIQUE de Laetitia Marie découle de mon envie d'explorer la lumière dans l'univers de la danse avec un thème d'actualité."

 

Passionnée par le théâtre, je me forme à L'EDT 91 - École Départementale de Théâtre - en 2011 et travaille par la suite en jeu et à la mise en scène auprès du collectif NOSE.


Toujours curieuse et avide d'apprentissage, je me forme en technique auprès de l'Institut Supérieur des Techniques du Spectacle à Avignon où je suis diplômée Régisseuse lumière en 2019.


Cette même année, je m'enrichis de multiples expériences dans le domaine de la technique. Je fais ma première création lumière auprès du metteur en scène Guillaume Barbot sur le projet Cardinale. J'intègre l'équipe technique de la volante lumière sur le festival d'Avignon. Je travaille également au Festival Actoral à Marseille.


Aujourd'hui, je suis Régisseuse lumière au Théâtre des Trois Raisins d'Avignon où j'accueille différents spectacles et suis technicienne lumière à la Friche Belle de Mai à Marseille. Je continue le travail de création lumière auprès de la compagnie des Sbires Sibériens.

 
 

07 82 60 18 12

photos créditées par :

@Jon Whoami Créations

@ Slash Point Haut